Maison

Farniente, gastronomie, loisirs et villages pittoresques

La propriété est composée de 2 maisons indépendantes louées ensemble. Nos hôtes apprécient cette disposition pour des séjours intergénérationnels avec les grands parents ou des séjours entre amis.

La maison principale est le lieu de convivialité où tout le monde se rejoint pour les déjeuners et diners. Elle accueille jusqu’à 6 personnes réparties dans les 3 chambres (2 chambres avec lit double et 1 chambre avec 2 lits simples).

La maison d’amis permet d’avoir sa propre intimité et son propre rythme. Vous pourrez passer quelques temps sur la terrasse et prendre votre petit déjeuner. La maison d’amis est accessible par un escalier extérieur à quelques mètres de la maison principale. Cette maison peut accueillir jusqu’à 4 personnes : 1 lit double dans une chambre et 1 lit double sous une alcôve (sans séparation avec la pièce principale).

La piscine constitue l’autre principal point d’intérêt de la maison. De grande taille et avec une grande terrasse, vous pourrez passer vos après-midi farniente ou vous délasser après une journée de visite.

La piscine est sécurisée par un volet roulant.

A l’intérieur, quelques guides et livres, des jeux de société…, vous feront passer un agéable moment au frais dans le salon.

Attention, la maison et les espaces extérieurs comportent plusieurs escaliers. Elle n’est donc malheureusement pas adaptée aux personnes à mobilité réduite. Elle nécessite aussi la vigilance des parents pour les enfants en bas âge.

%d blogueurs aiment cette page :